Guide des tailles de bague

Guide des tailles de bague

.

.

.

La bonne taille de bague est un atout pour le moment si spécial. L’anneau doit être suffisamment serré pour ne pas tomber, mais il doit aussi être assez lâche pour glisser sur votre articulation. L’heure de la journée et la météo affectent la mesure. Parce que tôt le matin ou par temps froid, les doigts sont plus fins et quand il fait trop chaud, les doigts sont plus gros. La soirée est le meilleur moment pour mesurer la taille de vos doigts pendant qu’ils sont chauds. Si vous hésitez entre deux tailles, optez toujours pour la plus grande. Si votre articulation est plus grande que la base de votre doigt, mesurez celle ci et la base de votre doigt et choisissez une taille entre les deux. Il est toujours bon de mesurer votre doigt plusieurs fois au cours de la journée. Si la bague sera une surprise, vous pouvez demander à un(e) ami(e) ou membres de la famille ou vous pouvez secrètement emprunter une de ses bagues et vous rendre chez un bijoutier pour connaître la taille. S’il vous plaît rappelez-vous aussi que la main droite et la main gauche sont différentes ainsi les tailles de doigt sont différentes aussi.

Tailles de bague communes

Nous comprenons qu’il peut être difficile de sélectionner avec précision la taille correcte d’une bague en ligne, et surtout si elle est destinée à être offerte, vous devez deviner la taille de la bague.

Si vous prévoyez une surprise et que vous n’êtes pas sûr de la taille de l’anneau, vous pouvez toujours commander la taille moyenne de l’anneau et nous le renvoyer pour le redimensionnement dans les 60 premiers jours suivant la réception de votre produit. La taille moyenne de l’anneau varie entre 52/54 pour les femmes et 60/62 pour les hommes.

BAGUIER GRATUIT FORMAT PDF

 

Baguier est un outil pour déterminer votre taille de bague. Nous encourageons toujours nos clients à profiter de cette opportunité que nous offrons, étant donné que le baguier en format PDF est gratuit et c’est la façon la plus précise de trouver votre taille de bague.

Baguier à imprimer

En cas d’urgence, vous pouvez également télécharger le baguier au format PDF accompagné d’instructions. Téléchargez le baguier au format PDF ici

CONSEILS POUR MESURER LA TAILLE DE LA BAGUE

  • Le climat peut engendrer une lecture imprécise lors de la mesure de la taille de votre bague. Vos doigts auront une taille plus petite lorsque vos mains sont froides alors que la taille sera plus grande d’un demi-tarif quand il fait trop chaud.
  • Mesurez votre doigt à des températures moyennes, de préférence à la fin de la journée lorsque vos doigts sont à leur plus grande taille. Donc, si vous souhaitez commander une bague d’environ 6 mm de largeur ou plus, ajoutez une taille à la taille normale de votre doigt.
  • En outre, les bagues avec de grosses pierres peuvent faire lever l’anneau lorsqu’elle est posée sur le côté. Nous vous conseillons de toujours prendre une taille au-dessus, si le résultat du baguier est mitigé.
  • Si votre articulation est plus grande que la base de votre doigt, mesurez votre articulation et la base de votre doigt et sélectionnez la taille entre les deux. Votre anneau devrait être assez confortable pour ne pas tomber et assez lâche pour glisser sur votre articulation.
  • Si vous hésitez entre deux tailles, optez toujours pour la plus grande. Prenez des mesures 3 à 4 fois pour éliminer un résultat erroné.

Notes Importantes:

Évitez de faire graver votre bijou par un tiers tel qu’un autre bijoutier ou une personne autre que Jewelryd’or car cela annulera la garantie un an.

Livraison à Dakar dans la journée | Payez à la livraison.