COMMENT PRENDRE SOIN DE VOS BAGUES

Prendre soin de vos bagues

.

.

.

Vous voulez bien prendre soins des bijoux que vois achetez chez nous ? – Apprenez comment vous en occuper avec ce guide pratique pour l’entretien des bagues.

Enlever.

Croyez-le ou non, prendre soin de votre bague signifie parfois l’enlever, en particulier lors des activités suivantes:

  • Sports: Tenir une raquette de tennis bien serrée n’est pas particulièrement indiqué pour les bagues avec des pierres qui tournent tout autour, surtout si vous êtes gaucher. En ce qui concerne emporter votre bague au gymnase, soulever des poids avec elle peut être dangereux. Vous ne voudriez pas qu’un haltère lourd entre en contact avec votre pierre.
  • Jardinage: Vous pouvez ébrécher vos pierres ou les enlever en effectuant de gros travaux de jardinage.
  • Nettoyage de la maison: Ne portez pas  votre bague pendant que vous faites la vaisselle: des savons chimiques ou des nettoyants forts peuvent salir la bague. En ce qui concerne la bague photo personnalisée, enlevez-la en vous lavant les mains.

Garde.

  • Si vous retirez votre bijoux pour faire les activités ci-dessus, assurez-vous de disposer d’un endroit sûr pour les mettre.
  • Gardez-le libre de lotion, crème solaire et parfum. Ces produits peuvent encombrer votre bague – Enlevez les avant d’appliquer le produit.
  • Ces produits peuvent détruire votre bijou, et même graver des pierres précieuses de couleur. C’est une bonne idée d’enlever votre bague avant de mettre ces choses..
  • La plupart des bijoutiers recommandent de vérifier votre composition tous les six mois pour vous assurer que rien ne s’est échappé.
  • NE PAS NAGER DANS L’OCEAN TOUT EN PORTANT VOTRE ANNEAU! L’eau froide peut rétrécir votre doigt juste assez pour desserrer l’anneau de votre doigt, et si vous le perdez dans une mer d’un bleu profond, vous ne le verrez plus.
  • Soyez prudent dans la cuisine. Pâte à biscuits, pain, croûte à la pièce… il est bon de ne pas garder la bague au doigt quand vous faites des mélanges. Mais ces aliments peuvent laisser une tache sur votre bague et affecter réellement son lustre.
  • Ne portez pas de bijoux dans les piscines et les spas – L’eau colorée peut réagir avec les métaux présents dans les bijoux, provoquant des changements de couleur et même des dommages structurels. En conséquence, il est conseillé de retirer les bijoux avant d’entrer dans la piscine ou le spa.
  • Enlevez vos bijoux avant de vous baigner – Enlevez tous vos bijoux avant de prendre une douche ou de nettoyer. Le savon peut changer la couleur, la rendant moins jolie.

Garde le propre.

Il existe plusieurs façons de nettoyer votre bague à la maison.

Nous suggérons d’utiliser un détergent à vaisselle doux pour éliminer les accumulations de lotion à partir du bas du support. Il suffit de frotter le haut et le bas avec une brosse à dents douce et de rincer plusieurs fois à l’eau chaude. Pour plus de brillance, faites tremper votre bague dans un petit bol d’ammoniaque dilué avec de l’eau, puis brossez délicatement le haut et le bas du support avec une brosse à dents souple. Trempez à nouveau l’anneau dans la solution, puis rincez-le plusieurs fois à l’eau tiède pour vous assurer qu’il ne reste pas toute la solution. Vous pouvez placer l’anneau sur une serviette douce pour le sécher ou le tapoter doucement

Livraison à Dakar dans la journée | Payez à la livraison.